Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Belahyane oublié, l'OM valide déjà un autre deal à 21 M€ !


Mercredi 19 Novembre 2025 21:54 - écrit par Maxence Lefebvre



Encore lui ! Déjà associé lors du Mercato OM l'été dernier mais aussi il y a un an lorsqu'il évoluait encore au Hellas Vérone, Reda Belahyane serait de nouveau dans le viseur de Mehdi Benatia et Pablo Longoria à l'Olympique de Marseille.

Très peu utilisé depuis le début de cette saison avec la Lazio Rome, le milieu de terrain international marocain de 21 ans rêve de disputer le Mondial et aimerait changer d'air en janvier, afin de relancer sa carrière et donc de taper dans l'œil du sélectionneur des Lions de l'Atlas Walid Regragui.

D'après les informations de Tuttomercatoweb, le profil de Reda Belahyane plairait toujours fortement à Mehdi Benatia même s'il ne parvient pas à s'imposer dans la capitale italienne. Surprenant pour le club phocéen coaché par Roberto De Zerbi, non ?

Sans rien enlever au gros potentiel du joueur formé à l'OGC Nice, l'OM ne devrait pas forcément attirer un nouveau renfort dans son entrejeu cet hiver. Et le dossier déjà étudié en priorité pour le prochain mercato estival serait naturellement celui de Arthur Vermeeren, actuellement prêté avec OA par le RB Leipzig.

Une option d'achat fixée à environ 21 millions d'euros pour le jeune et très prometteur milieu de terrain international belge, qui aura déjà montré de belles choses depuis son arrivée à Marseille même s'il doit encore gagner en régularité.

Egalement pisté par le Stade Rennais et Côme, Reda Belahyane ne devrait donc pas rejoindre l'OM en janvier. De son côté, Arthur Vermeeren aura lui aussi énormément d'objectifs pour la suite de cette saison sous le maillot marseillais : briller pour convaincre Roberto De Zerbi et les Phocéens de lever son OA mais aussi pour convaincre Rudi Garcia de le sélectionner pour la Coupe du Monde avec la Belgique.


Suivez-nous